L'avis de CambodgeVO

Ce que nous aimons à la Maison Polanka, c’est qu’on se sent comme dans sa propre maison, le service hôtelier, discret et personnalisé, en plus. C’est un endroit idéal en familles ou entre amis car vous serez charmés par le calme et l’authenticité du lieu comme par son confort et son charme.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Ouverte en mai 2012, la Maison Polanka est composée de deux villas cambodgiennes nichées au cœur d’un jardin luxuriant. Elle est située à Siem Reap près des temples d’Angkor et du vieux marché. Le bois règne ici partout en maître.

Vous bénéficierez à la fois du charme et de l’authenticité de l’architecture cambodgienne et du confort moderne des installations.

Les chambres

Les deux villas de la Maison Polanka sont : la Maison et la Khmer House. Elles peuvent être louées séparément ou ensemble.

La décoration est un mélange d’œuvres d’art qui comprennent les œuvres d’artistes européens, asiatiques et khmers. Esprit années 50 pour la chambre jaune, Art déco pour la chambre verte, tabourets chinois dans la chambre violette, etc.

La Maison comprend quatre chambres et une cuisine. Elle peut accueillir jusqu’à huit adultes.

Les quatre chambres de la Maison sont uniques et décorées chacune dans un style différent.

  • La chambre orange (25 m²) est plus adaptée aux enfants car elle comprend deux lits jumeaux.
  • La chambre violette (36 m²) est une chambre double mais qui peut être aménagée en triple pour un couple avec un enfant.
  • La chambre jaune (40 m²) convient davantage à un couple ou à une personne seule mais permet aussi l’ajout d’un lit supplémentaire. La salle de bains de la chambre jaune est surélevée ; trois marches permettent d’y accéder. Elle est moins adaptée aux personnes âgées ou aux personnes avec de jeunes enfants.
  • La chambre verte (45 m² et 37 m² de terrasse) est une chambre double lumineuse donnant sur la piscine. Un lit d’appoint peut y être ajouté.

La Maison peut être louée en exclusivité pour une famille ou un groupe d’amis.

La Khmer House est quant à elle une grande suite sur deux niveaux ; à l’étage 55 m² d’espace à vivre ainsi qu’une terrasse de 12 m², au rez-de-chaussée un espace à vivre supplémentaire (65 m²) complètement ouvert sur l’extérieur.

La Khmer House peut accueillir deux adultes et un enfant. Un lit supplémentaire peut également être ajouté.

Les chambres possèdent toutes l’air conditionné, un coffre-fort, un sèche-cheveux, des sarongs (qui sont les cousins asiatiques du paréo), un bureau et une chaise, une télévision, un lecteur de DVD, l’accès au réseau Wifi en haut débit. Une bibliothèque de livres et de DVD se trouve sur place.

Sur place

  • Un téléphone portable vous est remis à votre arrivée pour vos appels locaux
  • Une piscine partagée par les deux villas
  • Un bar-restaurant, le Salsa, qui jouxte la piscine et dont la cuisine aux influences franco-cambodgienne, à base de légumes et de fruits frais, est raffinée
  • La location de vélos
  • La télévision par le câble (sur demande)
  • Lit bébé (gratuit et sur demande)

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2017