L'avis de CambodgeVO

L’île privée de Song Saa accueille un hôtel de luxe composé de 27 villas dont certaines sur pilotis, ayant chacune leur piscine privée. Il offre une expérience unique dans un décor de rêve et une ambiance paisible.  Forêt tropicale et eau turquoise viennent border les hébergements de prestige. Song Saa Private Island est recommandé pour le repos et la détente dans un environnement naturel préservé ; il n’est pas nécessairement l’hébergement le plus adapté aux enfants. L’équipe, constituée de locaux et d’expatriés, réserve un accueil chaleureux.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Song Saa Private Island est un hôtel de luxe, situé dans l’archipel Koh Rang, dans le golfe de Thaïlande. Il englobe deux îles, Koh Quen et Koh Bang, reliées par un pont. L’hôtel est constitué de 27 villas, dont certaines sur pilotis. Celles-ci ont été construites avec des matériaux durables, dans le plus grand respect de l’environnement. Le résultat offre un hébergement unique et de qualité, où le luxe côtoie la jungle et l’océan. Autour des îles, la vie aquatique riche abrite des tortues, des hippocampes et de nombreux poissons tropicaux. A l’origine de nouveaux standards du tourisme durable au Cambodge, l’hôtel permet de vivre une expérience de luxe authentique.

Les chambres

Song Saa Private Island propose différents types de villas :

Jungle Villa

Situées au milieu de la forêt tropicale et avec vue sur l’océan, ces villas possèdent une ou deux chambres.

Les villas avec une seule chambre offrent un grand lit double, une salle de bain avec une douche en extérieur, ainsi qu’un salon. Elles disposent d’une véranda avec un day-bed au bord de la piscine.

Les villas avec deux chambres comportent, pour chacune d’elles, un grand lit double, un dressing, une salle de bains et un petit coin cuisine. Le salon dispose lui aussi d’une cuisine ainsi que d’un coin-dîner. A l’extérieur, deux lits en terrasse jouxtent la piscine.

Overwater Villa

Au milieu de l’océan, ces villas permettent de plonger dans la mer depuis le balcon, ou tout simplement de profiter de l’intimité qu’elles réservent. Elles existent avec une ou deux chambres.

Les villas avec une seule chambre possèdent un grand lit, une salle de bain avec une douche en extérieur ainsi qu’un plan d’eau sur lequel reposent des nénuphars. Le salon est doté d’un sol vitré permettant d’observer la vie sous-marine. Enfin, une terrasse donne accès à la piscine, avec un lit en extérieur. Des escaliers mènent directement à la mer.

Les villas avec deux chambres comportent, pour chacune des pièces à coucher, un grand lit double, un dressing, une salle de bains, et un petit coin cuisine. La pièce centrale renferme quant à elle un salon avec une cuisine et un coin-dîner. Sur la terrasse, deux lits extérieurs jouxtent la piscine.

Ocean View Villa

Ces villas possèdent un salon, un grand lit double, ainsi qu’une salle de bains avec une douche à effet de pluie, une baignoire encastrée dans le sol, et une douche en extérieur. Au dehors, on retrouve une véranda avec une piscine et un lit d’extérieur ainsi qu’un coin-dîner d’où l’on peut admirer le lever de soleil. Enfin, la terrasse donne accès à une plage privée.

Royal Villa

La villa royale est l’habitation la plus discrète. Perchée sur pilotis, elle est pourvue d’une jetée privée. Elle possède un salon avec une cuisine et un coin-dîner. Ses deux chambres comportent chacune un grand lit double, un dressing, un coin cuisine ainsi qu’une salle de bains. A l’extérieur, on retrouve une terrasse avec une piscine bordée de deux lits.

Sur place

  • Un restaurant
  • Un lounge
  • Une piscine
  • Spa
  • Un centre de yoga et méditation
  • Une boutique

Une formule « tout compris » : avec service blanchisserie, boissons, petit déjeuner, piscine, activités, navette…

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2017