Visite de Phnom Penh en cyclo-pousse
Activité incontournable
Le cyclo-pousse fait partie des moyens de transport idéaux pour se déplacer au sein d'une ville comme Phnom Penh. Parfait pour se faufiler dans les rues et ruelles de la capitale et parcourir de longues distances sans se fatiguer, le cyclo-pousse vous fait profiter de l'esprit de la ville. Le cyclo-pousse est à l’origine un moyen de transport traditionnel japonais mais il s’est vite exporté un peu partout en Asie. Le visiteur est confortablement installé dans une nacelle que le guide va de son côté tracter à vélo.
Un transport écologique et agréable
Pourquoi opter pour le cyclo-pousse plutôt qu'un autre moyen de transport pour visiter Phnom Penh ? Plus écologique qu'un véhicule à moteur, celui-ci vous permettra de parcourir de nombreux kilomètres sans rejeter de CO2. De plus, le cyclo-pousse vous permettra de vous promener dans Phnom Penh à une vitesse réduite ; vous aurez donc tout le temps de vous délecter visuellement des monuments et de l'architecture locale, sans même rendre nécessaire une pause. Vous pourrez ainsi réaliser une visite complète de la ville, rapidement et facilement. Bref, un périple inoubliable dans la capitale !
Vous vous rendrez compte que le cyclo-pousse est un petit véhicule particulièrement apprécié au Cambodge, aussi bien par les touristes que par les habitants, qui sont nombreux à l'emprunter. Rien de tel que d’utiliser ce moyen de transport traditionnel pour s'inclure totalement dans le décor et pour donner un côté authentique à sa visite de Phnom Penh. Vous apprécierez ainsi encore davantage votre promenade dans la capitale et vous sentirez comme un vrai cambodgien, parcourant les rues de cette grande ville asiatique.