Visite des temples d'Angkor
Activité incontournable
Les temples d'Angkor font partie intégrale du patrimoine architectural du Cambodge. L’endroit est édifiant et nous rappelle que la civilisation cambodgienne remonte à de nombreux siècles. Certains de ces temples ont été bâtis durant le IXème siècle après JC. L'empire Khmer et son faste sont parfaitement retranscrits dans cette architecture monumentale. Dépaysement garanti ! Impossible donc de faire l'impasse sur la visite des temples d’Angkor, qui peut s’étaler sur plusieurs jours tant les édifices sont nombreux à découvrir.
Comment concevez-vous votre visite des temples ?
Chacun aura sa propre idée de la visite des temples d'Angkor. Les vacanciers qui ne restent que quelques jours au Cambodge désireront par exemple, découvrir sur le site d’Angkor le plus d'endroits possibles, en un minimum de temps, quand les touristes moins pressés souhaiteront plutôt passer plusieurs journées sur place. En fonction de la durée de votre séjour dans la province de Siem Reap, ville à côté de laquelle se trouvent les fameux temples d'Angkor, nous ferons tout pour que vos excursions soient les plus complètes et les plus agréables possibles.
Parmi les édifices qu'il faut visiter lors d'un passage à Angkor, nous vous conseillons le groupe de Roluos avec Bakong, Prasat Preah Ko et Lolei, ainsi que les plus célèbres temples que sont Angkor Thom ou Angkor Vat. D'autres bâtiments se tiennent ici, tels que le Baphuon ou le temple du Bayon. On pourra aussi découvrir le monastère de Ta Prohm, ou le Bantey Srei. En d'autres termes, Angkor est un site où les découvertes merveilleuses ne manquent pas, et nous serons heureux de mettre au point votre visite sur mesure de ces temples uniques au monde et de leurs environs.